DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rédacteur

Rédacteur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

News! Empty
MessageSujet: News!   News! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:42

Kira frappe encore!!


Aujourd'hui, deux nouveau criminels sont mort étrangement! La police continue a enqueter mais pourtant Kira n'a toujorus pas été démasqué!
En effet, ces deux criminels tentaient de cambrioler une baque hier soir vers les alentours de 18h45, juste avant sa fermeture. Mais alors que le cambiolage avait été interompu par l'arrivée de la police, les deux malfrats s'étaient tous de même volatilisé.
Ce matin, la police nous informe la mort de ces deux cambrioleur, l'un mort par une crise cardiaque, Toshi Kawasa, et l'autre en avalant sa langue, Izumi, Nerashi, alors qu'il s'apettait a cambrioler une petite boutique de produit fermier.
La caissière, témoin de ce dram a témoigner pour nous:

"Il était là, brandissant leur pistolet droit vers moi, j'avais peur, j'était même terroriser, incapable de bouger, et la le premier a comancer a se tenir la gorge et c'est écroulé, et avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, son coéquipier s'effondra! Je suis sur que C'est Kira, il ma sauvé la vie!"

La jeune femme était donc boulversée, ne sachant donc plus croire si Kira est un sauveur ou un criminels comme les autres.

L'équipe de Sakura TV
Revenir en haut Aller en bas
Rédacteur

Rédacteur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:20

Le jugement est tombé!


Ce matin a l'heur où nous écrivons ces mots, nous venons juste d'aprendre la mort du célèbre criminel Takumi Idekaki, dit "L'homme aux ciseaux"!
Ce matin très tôt au alentour de 7h du matin, le criminel devant être jugé dans les jours a veni,r fut retrouver mort dans sa cellule! Le décès serait dut a une crise cardiaque, malgré le fait qu'il avait été déclaré en pleine santée par les médecin de la prison.

Les policiers non toujours pas arrété Kira, et une certaine vague de terreur s'en prend aux habitants de Tokyo.

L'équipe de Sakura TV
Revenir en haut Aller en bas
Rédacteur

Rédacteur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:41

Nuit Douloureuse!


Alors que le paus s'endormait paissiblement, nous venons d'apprendre une succesion de mort de la part de Kira! De nombreux criminel on été jugé et sont mort cette nuit par le chatiment divin!!
D'après nos informations les criminels seraient:

    Aki Komochi, mort a 22h 31
    Gonkuro Minamoto, mort a 23h02
    Kazue Toda, mort a 00h45
    Yozue Miyake, mort a 02h12
    Suzuko Aoki, mort a 05h23
    Tomoe Shimazu ,mort a 7h52


Qui seront les prochaines victime du chatiment de Kira? Les policiers sont toujours sur l'affaire, mais semble avoir des difficulté a la résoudre. Nous ne pouvons pas avoir d'infromation complémentaires pour le moment...

L'équipe de Sakura TV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News! Empty
MessageSujet: Re: News!   News! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Sakura TV \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser