DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Salle d'arcade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:59

Je revenais seul du lycée,il était encore tôt,avant de retourner chez ma tante,je décida d'aller faire un tour à la salle d'arcade histoire de tuer un peu le temps...
Je rentra et pris un jeux au hasard,il s'ajissait d'un jeux de combat.
Aprés avoir fait 5 partie dont 3 que j'avais gagné,je m'assit sur un banc dans la salle et sortit un sucette au citron que je commença à la manger doucement,il n'était que 17H00.J'avais encore une demi-heure avant de rentrer chez moi et je n'avait plus d'idée d'occupation....je commançais un peu à m'ennyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:14


Je me tenais là adocé au mur bras croisés et tete baissé , laissant mes longs cheveux violet retomber devant mes yeux trenslucide et froid . Je les avais de toute façon fermés pour écouter les bruits qui m'entouraient . Une jeune fille avait pris ma place préféré au jeu de combat . Ses gestes étaient parfois nerveux et imprécis , elle perdait cela va sans dire . Mais quand vous perder votre calme il n'est pas rare de perdre sa concentration . Un sourir arrogant et dangereux ce déssina aux coins de mes levres quand je distingua le son de ses pas qui s'éloignaient de la machine . Je releva lentement mes popieres pour distinguer en coin ce qu'elle faisait . Elle me rappla un peu mon jeune frere il y a quelques années ... Sa sucette dans la bouche lui donnait un air enfantin et crétin qui lui allait plutot bien . Ce n'était qu'une fille , elle ne pourrait jamais comprendre les dures loin de la vie . Je détourna le regard vers un jeu de coursse de moto , un autre de mes passes temps favoris , bien que le jeu ne rivalise pas avec celui de la réalité et que seul le saut de l'ange ou de la mort comme certain l'appel , me procure un frisson de plaisir dans ce monde dans le quel je ne me sent point a ma place ici bas . Je glisse un jeton trucé dans la fente prévu pour la monnaie , que je récupere facilement , me permettant de jouer ici sans rien payer et indéffiniment , puis j'enfourche la dite moto . Le jeu démarre , l'écrant face a moi fait défiler des images d'une coursse de concour et je roule , a cette vitesse maximal que le jeu peut atteindre et que presque personne n'arrive a controler meme sur une réalité fictif . Tendisque moi , je n'en suis point géné et j'effectue les virages les plus difficils sans une once de peine . Le chiffre indiquant ma vitesse ne diminuant pas le moin du monde et mon regard reste là , concentré sur ces immages que je connait maintenant par coeur et qui ne me donne vraiment plus de satisfaction personnel lorsque mon nom arrive en tout premier sur la liste des gagnants .
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:34

Assise au banc,je jetta un coup d'oeil au garçon qui venait de démmarer un jeu de coursse de motos.
Il arriver à enchener des virage sans même changer de vitesse.
Il avait même réussit sans difficulté à atteindre la première place dans le classement sans difficultée.Ce qui me laissa pensée qu'il devait être un exelent joueur.
Intriguée je me rapprocha un peu de lui avec une idée en tête.
Une fois tout près de lui je l'aborda sans trop de gène particulière mais avec un minimun de distance.

"Imprétionnent,tu es plutôt doué. Ca te dirais de faire une parit contre moi.Bien entendu tu peus chosir le jeux."

Dis je toujours avec ma sucette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:04

Je regarda froidement cette jeune fille qui venait de m'aborder . Mais pour qui se prennait t'elle vraiment ! En plus me défier sur un jeu , ici ! C'est nimporte quoi , je connaissait ceux ci par coeur . Je soupira .

"Ca me servirait a quoi ?"

Je hossa les épaules l'igniorant totalement . Cette gamine n'avait aucun intéret . Elle sentait l'adolescente de bonne famille . Toute fois je n'étais pas dupe , son regard trahissait sa solitude et une souffrance caché en elle . Mais si elle reste dans sa petite vie de princesse elle ne fait point partie de mon monde et je ne l'aiderais pas . Je suis chef d'un gang dans les baffonts de Tokyo . La misere , la souffrance la lutte pour un idéal et pour la vie je la connait mieux que quiquonque . Aillant trouvé un Death Note je sais aussi que mes mains et celle de mon jeune frere son souillé de ce sang d'autruit qui n'avait pour péché que l'arrogance qu'on les hommes lorsqu'ils se croivent tout permis . Le prix de la vie ... C'est la mort . Je l'attend avec impatience , ce gout amer et ocre qui sera le secret de ma libération sur cette Terre . Je n'ai vraiment pas peur . Mais je craind entrainer Shin avec moi et ce n'est pas ce que je souhaite pour lui . Il est inocent , n'est plus pure et ce par ma faute . L'avoir trainer dans la salissure des rues , cette face du monde qui se cache des rayons du soleil , et qui fait de nous des exclus de la socités , des parias ou pire ... Des ames damnés interdites au paradis ni a la résurection . Que sera la suite en ce cas ? Je ne craind rien , pas meme cette gamine qui cherche son réconford dans le gout acide et a la fois sucré de cette sucette au citron , l'odeur me parien aux narines , le gout acide de la tristesse de ce monde n'est rien comparé a celui de l'amertume de vivre sans raison , sans but , sans peur . Qu'elle reste là d'où elle viend , elle est en plus grande sécurité qu'en étant là où je vie . Jouer ? Le monde n'est pas cette petite salle obscure où jeune de tout horizon et toute catégorie social se mele en une masse compacte , où bagarre ressemble a une distraction de plus et où ce jeune a lunette qui lit son livre de premier de la classe est montré du doigts comme si il était une tache dans ce décort où les néons jouent des étincelles pour donner illution que c'est jour de fete et qu'ici , les adultes de ce monde corrompue par le pouvoir n'ont pas leur place . Entre fumée de cigarettes et alcool a volonté alors que c'est interdit ... La délinquances dans ce genre d'endroit la nuit n'ai qu'une vaste jungle où seul les plus fort on la loie .

"Tu pensses qu'en me battant tu t'amuserais plus qu'en luttant contre un programme informatique qui est concut pour ne pas perdre face au cerveau d'un etre humain ? C'est ridicule . Batte un etre humain c'est se battre contre soi meme . Mais peut etre trouve tu ca amusant ."

Fis je en penchant la tete sur le coté pour la regarder de biais . Je n'ai pas envie d'affronter une fille , ca ne me branche pas trop . Mais on peut parfois faire quelques exeption ... Surtout si j'y gagne quelques choses . Genre du fric .
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:18

Je le regarda avec une tête un peu inexpressive.
Je leva la tête pour le regarder en face,après tout il était plus grand que moi.Ce qui venait de me dire à l'instant m'indiférais un peu à vai dire,il disait la véritait.

"Ecoute,si je fais c'est jeux informatique c'est juste histoire de tuer le temps face à cette vie faite de répétition quotidienne sans intérré."


Je lui avait dit ça saan provoquation ni quoi que se soit et sans trop de conviction après tout peut être que lui aussi avait du jouer au jeux de course car il s'ennuyait,c'est ce que je m'imaginée.
Je suçais toujours ma friandise avec un brin de l'assitude.
Cela devait faire quelque minute que je venais juste de la mettre dans ma bouche...mais elle avait le goût amer de l'ennuit..comme si l'aciditée du citon n'avait aucun effect sur moi.
Je la regarda attendant une réponse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:24

Je souria amusé . Cette gamine était donc bien seule , ce n'était pas si difficil a comprendre . Rien qu'en la voyant , et venir me parler a moi , prouvait qu'elle ne devait avoir que peut d'ami . Ou en tout cas pas ceux qui nous intéresse de voir tout les jours sans condition . Elle semblait regarder sa sucrerie comme réfléchissant aux dire que je lui en avait dit . Il est vrai que je laissais les autres réffléchirent sur leur propre vie meme si parfois je jettais des biques dures a leur visage . Et j'étais percuadé que meme si elle faisait semblant de ne pas c'en sentir atteintes , elle devait l'etre un peu , car si non pourquoi regarder cette povre sucette qui avait surement diminué depuis le temps qu'elle se trouvait entrain de fondre dans sa bouche . Comme fondrait sa propre vie , disparaissant dans une cavité chaude et sombre tel cette salle de jeu .

"La vie se répette dit tu ? C'est parceque tu n'as pas chercher a allez ailleurs a mon avis . Une vie sans intéret n'est pas une vie , tu serais morte ca serait pareille ."

Je tendis la paume de ma mains , réclament de l'argent . Et bien oui , je ne jourais pas contre cette gamine sans un petit compromis je le maintient . Je peux etre gentil mais il ne faut pas abuser , je viend de la rue , j'ai peut d'argent pour nourir et faire vivre correctement mon petit frere et moi meme . Alors ca n'ai pas en donnant de ma personne gratuitement que je réussirais a le faire vivre correctement . Mes yeux trenslucide et glacé étaient posés sur ceux de la fille . a vrai dire , elle devait avoir mon age . Et pourtant ... A mes yeux son vécu n'égalait pas le mien alors elle n'était qu'une enfant paris tent d'autre pour moi . Meme si elle me disait ne plus rever a un monde idéeal ou a quoi que ce soit que ce monde offre comme reves aux etre humains , je ne la croirais pas . Ses yeux était certes éteind mais n'était pas encore ceux d'une morte . Et l'espoir fait vivre chez les humains . Si il lui restait de l'espoire dans un futur proche ou éloigné , c'est qu'elle était loin d'etre morte . Peut etre était ce mieux ainci . Si tout le monde était comme moi , il n'y aurrait surement pas de Kira ou de L . Il n'y aurrait surtout pas de shinigamie . Où etait le mien dailleurs ? Oh surement avec Shin en se moment . Peut etre là . Il était si discret . Normal il était venu dans un but précis et se retrouvait avec deux maitres bien différents . Dont l'un , autrement dit moi , n'était absolument pas pressé de l'aider a retrouver son ancien ament .

"Paye moi et je jourrais a ce que tu veux ."

Dis je calmement mais tres sérieusement . De toute façon j'allais gagner alors ca n'était pas amusant . Mais bon ... Elle avait le culot de venir me parler alors je pouvait bien faire un minimum d'effort pour l'écouter . Moi qui préférait ma solitude . Je n'étais pas du tout quelqu'un de sociable et préférait de loin allez me refugier sur les toits a regarder la vie d'en bas . Surtout la nuit , dans cette douce fraicheur , ou ce froid glacial , ce vent du nord ou cet bourasque de l'est qui emmelait mes cheveux , me donnant encore plus ce phisique si ressemblant a celui d'une fille . Je revendique etre un homme , je n'en est pas l'allure mais le coeur et l'ame . Et ceux qui dirait le contraire ne me connaisse vraiment pas . J'ai envie d'une clope et d'une bonne biere . Cette envie monte en moi et je me sort doucement de ma main libre , tendant toujours l'autre vers la jeune fille , regardant le paquet de black devil que je viend de sortir de ma poche , ouvrant d'un geste du pouce et faisant sortir une cigarette du lot que j'attrappe entre mes levres en approchant l'enssemble de ma bouche . Puis je referme le paquet le remet dans ma poche , jettant un coup d'oeil a la fille tout en sortant mon briquet noir que je vient place a la pointe de ma black devil noir . L'allumant tout en regardant toujours cette jeune fille et faisant ces gestes d'une seule main .

"Alors ? ..."

J'aspire une bouffée puis tire sur la clope , faisant un geste de la main qui réclame de l'argent , dans un signe d'impatience , ramennant les doigts vers le centre de la paume .

"Tu te décide ? J'ai pas toute la nuit a t'accorder ."
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:45

Je le regarda...son signe de main réclamait de l'argent.
J'avais effectivement sur moi les 4000 yens (eniron 40 euros) de mon baïto du mois derrnier.
Voulait t'il sens doute mettre cet argent en jeu pour pimenter la partie ou bien peut être voulais t'il tout s'implement que je le paye pour ce petit discour qui m'avait marquer.
Cet argent ne m'était pas trop utile...après tout malgrès les habits chique que je met en dehors de mon uniforme,je ne suis pas du genre de fille à investir une fortune en shopping.
Il devait sens doute avoir plus besoin de cet somme que moi.
De tout façon ma tante se fichait pas mal de se que je fesait de mon argent.
Je fouillas dans la poche de ma jupe d'uniforme (oui je revien juste du lycée je n'ai pa pus ma changer)
et en sortit mes 4000 yens.
Je lui tendis discretement les billets pour ne pas attirais l'attention des curieux.

"Tiens !!"

Dis je sans chaux ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:59

Je regarda les billets mit dans ma mains . Je souria . Ce n'étaos pas grand chose et en meme temps c'était beaucoup . Qu'elle me donne autant , soit elle etait de famille tres aisée soit elle se fichait de son fric et s'ennuillait bien trop . De toute façon , elle m'avait payé je fairais donc ce qu'elle voudrait , j'aurrais bien dit 10 euros de l'heure soit 4h mais je n'avais rien préciser alors je verrais moi meme ce qu'il en serait . Je rangea l'argent dans ma poche et répondit tout en tirant une fois de plus sur ma clope et soufflant la fumée vers le haut .

"Bien ! Tu veux faire quoi alors ?"

Elle avait dit vouloir faire une partie contre moi . Humm ... C'est vrai qu'elle avait dit que je pouvais choisir , mais étant donné qu'elle avait payé je trouvais logique de la laisser choisir par elle meme . Si ca ne tenait qu'a moi , j'aurrais pris le jeu de coursse de moto ou de combat , mais j'aurrais gagner avec une grande facilité qui ne m'aurrait valut aucune admiration . Et j'était là pour la distraire , je ne suis pas un voleur loin de là . On me paye , j'effectue mon travail sans rechigner et jusqu'au bout , c'est ce qui s'appel etre adulte et entrer dans le monde du travail . Ha ce que je detestais ces mots ... Mais qu'y pouvais je . Il était entrés dans ma vie si durement et implacable . Ma vie elle , elle se trouvait en liberté , loin de la société et de l'ordre qu'elle dicte et ne fait pas appliquer . Je jetta un regard en coin a la fillette . Si elle choisissait un truc comme le jeu de tennis ou de parapara ... Le tennis c'était sure que je perdrais mais le parapara je la bute ! Moi faire ce genre de débilité . C'est comme de DDR , c'est quoi ces jeux de filles ! Quand je pensse que beaucoup de garçon joue au DDR ... Mon petit frere entre autre . Par contre , mais je pouvais rever ... Si elle choisissait le jeu de guitare hero alors là ! Là j'était satisfait . Aufaite ...

"C'est quoi ton nom ?"

Demandais je sans pour autant le demander gentiment , toujours aussi froid dans ma façon de parler . Mais bon , j'allais passer les prochaines heures en sa companie , je pouvais au moin l'appler par son prénom . Je devais aussi donner le mien . Je donne le quel ? Mon nom ou mon prénom ? Surement pas mon pseudo en tout cas . La fumée de ma cigarette s'éleve vers le plafon où les néons donne alors une lumiere plus funebre deriere cette opacité blanchatre qui leur cache la vue d'en bas .

"Moi c'est Yuki ."

Fini je par dire . J'avais réffléchie que au cas ou elle trouverait le moyen de demander apres moi dans la rue ou ici , valait mieux pour elle demander Yuki qui était un prénom courant , plutot que Kazu qui bien que courant serait plus repérable des gangs . Me faisant plus appler Kazu en temps que chef des anges noir que Yuki . J'avais plus de poids avec mon nom qu'avec mon prénom . Je me demanda toute fois en la regardant , si elle n'avait pas par hazarre une heure limite pour rentrer chez elle . Certes il n'était pas véritablement tard ... Si on puis dire ... Mais il était tout de meme déjà dans les 22h passé , et cette jeune fille devait surement sortir de ses cours du soir . (Oui au Japon les cours finissent vers 20h ou 21h je crois ... Plus tres sure . Mais en tout cas les éleves ont tous ou presque tous des cours du soir qui dure jusqu'a la nuit tombé , genre 22h30 passé .) . Ses parents devaient surement l'attendre pour diner ou au moin s'assurer qu'elle rentrerait bien . Enfin ... Si elle avait séchée ses cours elle avait surement du temps libres .

"T'as pas une heure pour rentrer chez toi ?"

(Désolée ... v_v . C'est cours .)


Dernière édition par Yuki le Lun 14 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:54

Je tourna dans ma bouche ma sucette pendant quelque seconde avant de répondre.
Je pense que donnait mon nom de famille n'étais pas vraiment nécéssaire et mon surnom étais torp occidental.

"Je m'apelle Satsuki,j'ai en effect une heure fixe mais vue que la personne qui m'attend travaille de nuits,je ne pense pas qu'elle remarquera mon absence"

Dis je comme si cela n'avais pas une dose d'intérée après tout un inconnue se fiche pas mal de la vie d'une personne qu'il connait même pas.
Je regarda autours de moi les jeux...il y avait des jeux de dance et des karaoke mais je ne fesait pas partie de ses minette qui s'amuse à ça.
Mon attention se porta sur des jeux plus garçon ou mixe.
Je réfléchis un court moment et décida de reprendre mon jeux de combat de tout à l'heure...

"Nous pourions faire celui-ci..."

Dis je en montrant la machine du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:16

(Tu as répondu a une question que je n'avais pas posé ... j'ai donc édité bien que comme le dit ton perso ... Cela ne fasse pas partie du trait de caractere du mien que de demander des choses personnel sur la jeune fille ... Yuki n'avait donc pas demandé si elle devait rentrer tot .)

Je regarda la machine et eu un sourir malicieux . C'était dangereux pour elle de m'affronter sur ce terrain , d'autant que je n'était pas payer a la laisser gagner et que je ne trouvais aucun intéret en cela . On pouvait s'amuser tout en jouant tres sérieusement comme si on se battait dans la vie réel . Je l'accompagna donc jusqu'a celle ci et y glissa ma piece magique . J'allais pas la faire payer les partie alors que j'avais une technique simple pour ne pas payer . Je choisie mon perso , un garçon de préférance , un qui avait plus de point dans l'agilité et la rapidité que dans la force et l'endurance . Ce qui me correspondait bien mieux . J'attendis qu'elle choisisse son perso et lui laissa le choix du lieu de combat . Pour moi ca serait surement juste un petit combat de routine , meme pas de quoi se divertire . Je glissa ma cigarette presque fini au coin de mes levres . Ainci mes deux mains libre je pourrais aisément jouer . Soufflant la fumée sur l'autre coté ou par mes narines . Les cendres tombant par terre lorsque celles ci furent trop lourde pour tenir au bout allumé . Je ne laissais aucune faille possoble d'attaque a mon adverssaire . Le laissant venir a moi , parent ses coups . Jouant de préférance le perso qui se reprit mais qui par la suite attaque dans le dos . Bas c'était une façon d'attaquer comme une autre . Oh je ne privilégiais pas cette attaque pour autant . Mais ca me permettait de gagner des points facilement . Et ainci d'observer le comportement de l'autre joueur . Analyser ses attaques et ses parades . Une fois que je voyais comment il jouait il était simple de contrecarer meme de face les prises qu'il enchainait . Elle n'était pas débutante . Ses longues heures d'ennuie a jouer ici devait etre le fruit de ces techniques . Mais elle ne connaissait pas encore le jeu par coeur et surtout ... N'avait pas la connaissance du combat au réel . Lorsqu'on se bat dans la rue on apprend plus vite et de façon radical a se méfier de tout les coups que l'on peu donner . Certes un etre humain normal ne peut donner certain combot qui sont utilisable dans ce jeu video . Mais pour savoir comment parer ces coups , la pratique est souvent la meilleur . De mon point de vue personel . C'est dailleurs pour cet raison que je m'ennuie facilement a jouer sur une machine . Bien que les programme informatique soit plus complet qu'un cerveau humain , il n'en reste pas moin que ce ne sera toujours que l'aboutissement d'une suite logique de chiffre qui aurront calculé minutieusement et betement les enchainements a faires pour arriver a tel ou tel résultat voulut de base des le début du jeu . Alors que là d'où je viends , les etre humains ne calcule pas , ils agissent betement selon leur instinct animal , frappant si il ont envie , se ruant sur leur adverssaires selon la pultion du moment . Aucun calcul , et pourtant lorsque le combat commence , la manupulation , la fourberie , l'annalyse arrive . On parle pour destabiliser son adverssaire , on fint de louper son coup pour l'attaquer de biais ou de dos , on regarde l'autre , l'observe et ... évidamment se met a calculer pour prévoir les coups qu'il va porter mais selon la gestuel et le regard qui nous fait face et non selon ce que l'odinateur a put prévoir en obtenant les probabilités face aux coups que l'on porte a son perso . Le calcul d'un etre humain se réduit a celui d'un animal . Toute fois ici je me bat contre un autre etre humain , évidamment cela facilite les choses et d'autant plus puisqu'elle ne sait pas se batre , en tout cas pas autant que moi . L'annalyse de combat d'un etre humain contre celui d'un autre etre humain dans le cadre d'un jeu qui limite les actions a ce que le concepteur lui en a donné , est extrement limité . Il est donc facile par la suite de nombreux combat avec différents adverssaires de pouvoir prévoir les réactions . Bien que chaque personnes soit différentes et réagissent a leur maniere , ce qui demande donc un temps d'observation avant de pouvoir etre certain de ses propres coups . Mais est ce que cette jeune fille s'amusait au moin ? Moi non , a part le fait de voir cette gamine jouer a des jeu de mec et a y jouer sérieusement . Meme si elle perdait elle ne semblait pas le genre a chouiner d'avoir perdu ou a raler en étant une movaise perdante . Pourtant il m'en faudrait bien plus pour que cette gamine me force le respect . Elle n'était rien pour moi , juste quelqu'un qui m'avait payer pour jouer avec elle . Point cela s'arretait là .
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:33

Yuki avait un aventage sur moi à ce jeux.Il se débrouillait même très bien.
Il ne semblait pas vraiment s'amuser mais bon...
Quand on y pense il est vrai que notre affrontement n'avait pas vraiment d'intéré particulié...Mais il faut dire que c'était disteillent.
Je ne regretter pas d'avoir payer Yuki,il jouait très bien.
Nous étions chacun rivait sur l'écran de la machine,quand Yuki me gagna plutôt facilement.
C'est vrai qu'il se débrouillait très bien.
J'avais perdue mais cela ne me fesait rien.
On avait fine la partie et je pense qu'il valait mieux laissait la place à un autre joueur.
Je n'avais pas trop d'idée d'amusement...

"As quoi ve tu jouer à présent ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:48

Je regarda Satsuki et hocha les épaules . Ce que j'aimerais faire ? Un jeu qui ne lui conviendrait pas ... Et pourtant . Elle disait que la monotomnie de cette vie l'ennuyait . Un saut de la mort serait surement une chose qui la changerait de son ordinaire , pour sure . Toute fois , bien que je sois un as , avais je le droit d'entrainer une gamine a faire une chose aussi dangereuse ? Non , je n'en avais aucun droit . J'était un mec de la rue , un type des bas quartier de la ville et un rejetté de la société . Si on la voyait trainer avec moi , soit ca provoquerait des histoires , soit ca lui provoquerait de toute façon des ennuies . Enfin ... Il y avait bien un truc simple et qui me plaisait . Mais bien évidamment ca n'était pas ici . Je pointa mon index vers le haut .

"Ca se trouve audessus ."

Ca aurrait put etre une salle audessus , ca aurrait nimporte quoi . Mais moi je voulais parler du toit . Qu'importe de quel toit il sagissait du moment que c'était un toit . Que je puisse contempler les lumiere en contre bas et la lune en levant la tete . Là entre ciel et terre je me sentait presque a ma place . J'avais toujours cet envie de défier la gravité , ce manque , ce désir de voler . Comme si quelque chose me manquait , comme si j'avais dut naitre avec des ailes et qu'elles m'avaient été arrachées . Quel mal avait je put faire pour que d'un ange je sois un mort vivant sur cette Terre qui a mon gout n'était qu'un désert de souffrance , une longue traverssée dans la soif d'attendre la libération , la joissance de retrouver sa liberté , ce froid glacial qui vous enveloppe au moment du dernier souffle . Je me mit a regarder vers le haut et mettant mes mains dans mes poches ...

"Ce que je préfere si situe bien loin de cet univers , mamselle Suki ."

Je reporta mon regard sur elle , mes paroles aurrait surement laissez entendre par rapport a mon geste que je parlait du paradis . Si on avait sue que j'était un des Kira qui devait se trouver sur cette Terre , on aurrait alors supposer que je faisait réfférence au royaume des Shinigami . Je pinca les levres , penchant un peu , tres légerement ma tete sur le coté et laissant ainci glisser doucement mes longs cheveux sur mon épaule .

"Tu ne sais peu etre pas , mais sur le toit d'un immeuble , la vie est suspendu . Tu peux y observer le ciel et la Terre sans que rien ne puisse t'importuner ni t'atteindre ."

Et oui on pouvait meme observer des gents se jetter du toit voisin ou d'autre se faire abatre dans la ruelle en bas sans pouvoir rien y faire . On pouvait observer des étoiles filantes et faires des veux a n'en plus finir ou contempler un avion en partance pour Miami sans pouvoir souhaiter bon voyage aux passagers . Le bien , le mal . Tout ca n'existait pas , juste soi , juste seul dans le calme , sous les assauts du vent vous sifflant aux oreilles une méloppée qu'il trensporte par dela les temps et qui n'atteind d'éja plus personnes tent le monde tourne trop vite sur lui meme , ne s'arretant pas une seule seconde pour ... Pour simplement respirer .

"Tu me suis ? Ou tu choisie le jeu que tu veux faire ?"

La jeune fille avait payer pour jouer , mais quelque part aussi elle avait payer pour passer le temps , pour changer son quotidien . Si elle donnait cet argent c'est qu'elle espéret , non pas simplement jouer pour jouer . Mais attendait de moi que je casse son ordinaire . Je n'étais pas là pour la prendre en pitié , encore moin en amie . Je ne suis pas de ce genre là . Mais je pouvait bien la conduire aux portes de mon univers sans la metre en danger ni la faire entrer dans ma vie . Ce n'était pas parceque deux personnes partageaient le meme toit qu'elles étaient obligatoirement amis .
Revenir en haut Aller en bas
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 32
Emplois : étudiente
Date d'inscription : 25/06/2008

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:27

Je ne réfléchissa pas vraiment.Après tout être dans cet univer numérique de la salle d'arcade devenait un peu lassant.J'en leva de ma bouche le baton de sucette,la friandise c'était enfin dissout.Je jatta le batonet dans la poubelle voisine.
Mes yeux bleu se posèrent de nouveaux sur Yuki.

"Je te suis,de toute façon je commençait à en avoir marre d'être ici"

Lui dis je d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.satsuki.niceboard.com
Yuki

Yuki


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/06/2007

La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:57

J'eu un sourir qui voulais dire 'hum dit plus tot que tu veux juste me suivre' . Cette fille cherchait juste la companie et a vrai dire elle me faisait l'impretion d'une enfant qui cherchait a sortir des rang et a cotoyer des personnes pas recommendable pour pouvoir sortir de leur vie lassante de petite fille model .

"Ok . Suis moi ."

Je passa devant , main dans les poches , crachant la clope dans le cendrier prévu a cette effet . J'avais bien vidé , tent mieux , j'aurrais eu l'aire de quoi devant elle si je m'était loupé . Je passa devant des type plus louche que moi qui me saluere alors que moi je n'en fit rien et pourtant il ne se vexere pas . Toute fois leur regard se posa sur la gamine , me s'yeutant par la suite comme pour me poser la question qu'est ce que je foutait avec cette fille . Apres tout ca m'arrangeait sa présence . J'allais me servire d'elle pour camouffler ce que je suis réelement . Faisant le signe connu , qu'utilise tout japonais indiquant qu'il est avec sa petite amie en levant le petit doigt , j'indiquais a ces type que j'allais surement pour coucher avec dans une piaule en haut . Pourtant ce n'était pas un love hotel et tout le monde savait que j'avait ma chambre plus loin . Mais vu qu'il y avait mon frere et que je connaissait le patron de cet endroit on pourrait supposer que j'ai emprinter une des chambres . La fille allait peut etre se faire des histoires , peut etre aurrait elle peur . Bas si elle n'avait pas le crant de me faire confience , tempis pour elle , j'aurrais gagner 400 yens . Mais bon ... Je ne lui aurrais rien fait et de loin . Mon corps n'est pas mon corps . Je le déteste celui là . Je ne supporte ni son contacte , ni sa vue . Quel supplice de devoir m'habiller chaque jour , me laver me donne la nosée . Combient de fois je me suis ouvert les veinnes d'en l'espoire de pouvoir ouvrir les yeux sur une tout autre réalitée . Et parfois j'utilisait aussi cet excuse si dérisoire pour fuire la réalité quand une tel abomination arrivait tout les 21 du mois et que j'avais oublié qu'une tel chose allait de paire avec cet erreure de la nature que la vie avait faite sur ma personne . J'ai 17ans et mes pots ne cesse de me tanner a me tapper une gonzesse ou deux histoires de m'amuser . Ho bien sure que je ne dirait pas non . Ca ferait surement longtemps que je l'aurrais fait si mon corps avait été celui qu'il aurrait dut etre a ma naissance . J'ai fleurté . Oui j'ai bien sure déja fleurté avec des filles , mais chaque fois je les repousse des qu'elles commence a poser leur mains sur mon corps . Trop inquiet qu'elle ne découvre mon secret . Je n'ai vraiment pas le choix , dautant plus depuis ce qui m'est arriver la derniere fois . Putin ce que j'ai la rage et ce que j'en creve de douleur encore en y repenssant . Etre tombé sous le charme d'une fille des plus magnifique mais qu'en un instant elle m'est fait réaliser la douleur aigue qu'un homme puisse éprouver lors d'une frustration . Si encore je pouvais me satisfaire comme le font tout les autres avec leur main droite . Mais parias jusqu'au bout , ange damné , je ne puis meme pas faire estomper la brulure des enfert quand mon corps se retrouve échauffé . Voila surement pourquoi j'adore tellement l'eau glacé et le vent du nord . Si un jour on me dit qu'il y a un sens logique a toute chose , j'aimerais qu'on m'explique qu'elle en est de mon cas . Les jours passent et chaque fois je me retrouve face a une image de moi qui est fausse . Je voudrais briser ce miroire qui se moque , effacer mon reflet de la surface limpide dans le quel il se reflette , dévoilant un mensonge aux yeux du monde . Je suis un parias mais je n'est jamais voulut etre un menteur et ce n'est pas moi qui est choisie d'etre un monstre . La vie a fait de moi ce que je suis , jamais je ne lourais les bien fait qu'elle est supposer nous apporter . Jamais car elle n'a jamais rien fait pour me sortir de là où elle m'a plonger . Je suis en enfert , un enfert sur Terre , fait de glace mais surtout de feu . Autant mon coeur est telle mon ame aussi mort et froid que l'indique mon nom , yuki 'neige' . Autant je vie dans ce lieu où l'etre humain a besoin de ce qu'il appel chaleur humaine et amour pour vivre et qui moi me brule et me consume tel un incendie qui fairait tomber mon corps en cendre . Je ne suis pas vampire meme si j'admire ces créatures de la nuit , mystérieuses et mytiques . Meme si je vie comme elle la nuit , fuillant le jour et faisant couler le sang pour donner un sens a ma vie . Je n'ai encore fait jaillir tel une gerbe de lave que ce liquide fluide et a la fois opaque de mes veines . Mais dans les rues la nuit , dans ces quartiers de Tokyo où je patrouille tel une ombre , faisant flotter au vent mon long menteau en vinil noir dont le seul bruit des frottement et claquement indique que c'est moi , Kazu , l'ange de la mort qui passe , je ne peux prometre de rien quand au fait qu'un matin le soleil puisse se lever sur un corps gisant sur le pavé a mes pieds dans une flaque de sang .

(j'ouvre dans le meme bloc un autre topic sur les toits)

---> Centre ville / les toits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Salle d'arcade Empty
MessageSujet: Re: La Salle d'arcade   La Salle d'arcade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Salle d'arcade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Centre ville \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser