DeaTh NoTe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeaTh NoTe


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Annonce spécial!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rédacteur

Rédacteur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

Annonce spécial! Empty
MessageSujet: Annonce spécial!   Annonce spécial! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:05

Journaliste

'Nous venons de recevoir une infromation très spécial qui vien de nous être comuniqué par les organisation qui enquete qur Kira lui meme!! En directe L veut parlé a Kira!'


Un homme aparait a l'écran

"Kira,
Suite a l'enquete mener sur ta personne, nous n'avons pu mettre la main sur toi. Les citoyens se sentent plus en sécurité avec tes agissement et semblent étre de ton coté. Même si mon opinion enver toi est négative, je ne peu que m'incliner face a la décision du peuple japonais qui aspirent a moin de danger dans leur quotidient. Je retire donc tout attaque contre toi et tes agissements, je cesse de te poursuivre et te permet de mener tes chatiments a bien comme tu l'entends.
Kira, tu a gagné, je renonce..."


L'homme se tien la poitrine avant de s'écrouler sous la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Rédacteur

Rédacteur


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2007

Annonce spécial! Empty
MessageSujet: Re: Annonce spécial!   Annonce spécial! Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:13

Interruption du programme:

"L'homme appeler L a été victime d'une crise cardiaque sous nos yeux, Un autre chatiment de Kira? On nous dit alors que les policier ne savent plus quoi faire, les enquete concernant l'Affaire Kira ont toutes été suspendu par L lui meme! ..."
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2009

Annonce spécial! Empty
MessageSujet: Re: Annonce spécial!   Annonce spécial! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 10:27

c'est la fin de L..... Kira a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce spécial! Empty
MessageSujet: Re: Annonce spécial!   Annonce spécial! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce spécial!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaTh NoTe :: ~Région du Kanto~ :: +|/ Sakura TV \|+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser